Répétition de la chorale

(actualisé le ) par Alain

Nous avons été accueillis royalement dans les locaux de l’UDAF par l’association UNAFAM !

Un peu impressionnés nous avons présenté 2 chansons que nous avions répétées avec Yolène, notre prof de chant. Il s’agissait de Riche de Claudio Capéo et de Marcia Baïla des Rita Mitsouko. Yolène nous a accompagnés au piano et a été notre choryphée. Après notre représentation nous avons été chaleureusement applaudis par la cinquantaine de membres de l’UNAFAM présents. Nous avons même été bissés. Yolène a proposé que nous rechantions Riche de Claudio Capéo. Nous avons donc repris cette formidable chanson suivant le tempo dicté par Yolène.

Ensuite nous avons pu déguster une part de galette des rois accompagnée d’une boisson. C’est Yolène, Sophie et Erwan (l’infirmier spécialisé en psychiatrie qui nous a accompagnés en binôme avec Magdalena, sa consoeur) qui ont eu la fève et ont donc été les reines et le roi de la journée.

Notre début d’après-midi de ce samedi commençait donc sous les meilleurs auspices.

Apostille : l’UNAFAM nous a aussi offert des Kinder Bueno que nous avons pu déguster les 2 jeudi suivants à l’issue de notre séance de chorale à la Maison pour tous du Guelmeur.